Candidature Staff Arcann

Sticked
Locked
✅Accepté
80 views
Présentation IRL :

Prénom : Thomas

Nom : //

Présentation générale : 
Bonjour, je me nomme Thomas aka Arcann, je viens du Sud Ouest et j'ai 17ans. Je suis un gros pratiquant de Roleplay GMOD ( 2900h ), mes activités sont les sorties entre pote et l'amusement. je suis assez calme quand je ne connais personne mais très ouvert quand je connais un peu plus la personne.

Qualités : Sympathisant, Calme, réfléchie, Agréable, Perfectionniste, patient

Défauts : 
Grande Gueule, perfectionniste, exigent.

Votre STEAM:ID :
STEAM_0:1:171513518

Votre DiscordTag : Arcann.#5715

Vos disponibilités : C'est le confinement donc tout les jours, puis seulement le weekend car je suis interne.

Présentation RP :

https://docs.google.com/document/d/1L2FnpQHoizHLIotXfT00c_ptLJcwxuR1Q254z1azDdY/edit?usp=sharing

Motivations et expériences en modération :

Pourquoi voulez vous devenir modérateur sur notre serveur ? J'ai envie d'aider le serveur, modérer et régler les problèmes. J'ai eu beaucoup d'experiences en tant que staff et j'aimerais encore livrer mes idées sur des serveurs military RP. J'aime bien parler avec des gens et procurer du plaisir et de l'amusement.

Combien d'heures de jeu avez-vous sur GMOD ? Environ 2900h

Depuis combien de temps jouez-vous sur OAQ Community ? //

Avez-vous déjà été membre d'une équipe de modération sur un serveur quelconque ? Oui, de nombreux serveurs GMOD, serveurs discord, serveurs minecraft.

Salut Arcann ! 
Voici mon avis sur ta candidature

Points positifs : 
- Bon RP
- A aidé le serveur depuis le début
- Une énorme connaissance du monde Militaire
- Une bonne expérience
- Mature et sérieux
- Motivations présentes

Points Neutres
- Orthographe assez moyenne

Je pense que mon verdict est clair, c'est un grand et énorme POUR et ça serait un plaisir de t'avoir parmis nous !

Try to reach my APM ! 
Coucou !
Je réponds a ta Candidature,

Points Positifs :
- Lerainne a tout dit :)

Je pense que tu mérite ton entrer dans le staff !

Reply