[b][size=120][u]Présentation IRL :[/u][/size][/b]
[size=100][b]Prénom :[/b] Mathis
[b]Nom [/b]: //
[b]Age[/b] : (15 ans minimum) : 16ans
[b]Présentation générale :[/b] [/size] Bonjour je m'appelle Mathis j'ai 16 ans . Je suis un passionné de StarWars et de foot Us . Je joue rolplay depuis plusieurs années ( 4622 H de jeu sur gmod ) j'ai surtout joué sur des clones wars rp et halo rp .
[size=100][b]Qualités [/b]: Simpa , calme , beau , imaginatif , [/size]ingénieux[size=100]
[b]Défauts : [/b][b] [/b]j'aime pas que l'ont me respect pas , mauvaise[/size] orthographes[size=100] , je m'énerve si on m'insulte .
[b]Votre STEAM:ID : [/b][/size] STEAM_0:1:73763051
[size=100][b]Votre DiscordTag [/b]: [/size] [color=#b9bbbe]✝ Darth Cat ✝[/color][color=#b9bbbe]#6208[/color]
[size=100][b]Vos disponibilités :[/b] Le confinement lol .[/size]
[b][size=120][u]Présentation RP :[/u][/size][/b]
https://docs.google.com/document/d/1yfgKApO21SZL2jjkbqlKIfXETNUR3nWcNJp5JmTxQbg/edit?usp=sharing
[b][size=120][u]Motivations et expériences en modération :[/u][/size][/b]
[b]Pourquoi voulez vous devenir modérateur sur notre serveur ?[/b] Car j'aime bien le server et les personnes qui le compose staff et joueurs . De plus je peux aidé facilement et je mis connais en rp militaires . Et je mis connais en addons .
[b]Combien d'heures de jeu avez-vous sur GMOD ?[/b] 4623 h
[b]Depuis combien de temps jouez-vous sur OAQ Community ?[/b] depuis son ouverture
[b]Avez-vous déjà été membre d'une équipe de modération sur un serveur quelconque ?[/b] Oui de lrs , frenche dreams , La menace phantome ext ...
Présentation IRL :
Prénom : Mathis
Nom : //
Présentation générale : Bonjour je m'appelle Mathis j'ai 16 ans . Je suis un passionné de StarWars et de foot Us . Je joue rolplay depuis plusieurs années ( 4622 H de jeu sur gmod ) j'ai surtout joué sur des clones wars rp et halo rp .
Qualités : Simpa , calme , beau , imaginatif , ingénieux
Défauts : j'aime pas que l'ont me respect pas , mauvaise orthographes , je m'énerve si on m'insulte .
Votre STEAM:ID : STEAM_0:1:73763051
Votre DiscordTag : ✝ Darth Cat ✝#6208
Vos disponibilités : Le confinement lol .
Présentation RP :
https://docs.google.com/document/d/1yfgKApO21SZL2jjkbqlKIfXETNUR3nWcNJp5JmTxQbg/edit?usp=sharing
Motivations et expériences en modération :
Pourquoi voulez vous devenir modérateur sur notre serveur ? Car j'aime bien le server et les personnes qui le compose staff et joueurs . De plus je peux aidé facilement et je mis connais en rp militaires . Et je mis connais en addons .
Combien d'heures de jeu avez-vous sur GMOD ? 4623 h
Depuis combien de temps jouez-vous sur OAQ Community ? depuis son ouverture
Avez-vous déjà été membre d'une équipe de modération sur un serveur quelconque ? Oui de lrs , frenche dreams , La menace phantome ext ...